Maquiller.fr

Maquillage et beauté

Le soutien gorge sans armatures : tellement tendance !

soutien gorge

 

Vous n’avez pas encore craqué pour le soutien gorge sans armatures ? Lisez cet article et nous verrons après si votre avis aura changé ! Nous voyons de plus en plus de marques lancer leur modèle de soutien gorge sans armatures. Triangle ou brassière, dentelle sexy ou tissus tout doux, le soutien gorge sans armatures prend diverses formes.

Pourquoi les femmes l’aiment ? Pour son confort bien sûr ! Fini les baleines qui rentrent dans la peau, on opte pour un décolleté plus naturel. Le soutien gorge sans armatures s’adresse plutôt aux petites à moyennes poitrines. En effet, les poitrines généreuses demandant un excellent maintien risquent de ne pas être satisfaites par le soutien gorge sans armatures.

Soutien gorge sans armatures : simplicité et séduction

Le soutien gorge sans armatures fait son grand retour depuis quelques années. La tendance qui plane de revenir au naturel n’a pas épargné la lingerie. On veut de la légèreté, de la transparence, du confort… bref du “no prise de tête” ! La forme triangle sans armatures permet de jouer avec la transparence. Ainsi les modèles tout en dentelle ou en tulle infiniment sexy font des ravages. Très discret, le soutien gorge sans armatures se glisse sous tous les vêtements et sait se faire oublier. Fini les journées interminables où le premier réflexe en rentrant chez soit est de retirer son soutien-gorge.

Sur le site officiel Toutes Les Poitrines, vous trouverez un large choix de soutien gorge sans armatures. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Les marques chouchoutes ? Barbara, Simone pérèle ou encore andres sarda. Des maisons de lingerie bien connues pour leur savoir-faire et leur haut niveau d’exigence.

Une sélection qui va vous faire craquer !

Vous hésitez encore à passer commande ? Pas si sûr ! Voici une jolie sélection de soutien gorge sans armatures. Tout d’abord, une nouveauté, le modèle Ananas de chez Barbara. On est totalement fan de l’imprimé ananas très graphique et très frais, parfait pour la saison estivale qui arrive à grands pas ! Sa matière toute douce, ses bretelles légèrement froncées, bref les détails font la différence et Barbara l’a bien compris !

Continuons avec le modèle Lima de Simone Pérèle. Tout en transparence, ce soutien-gorge triangle est fait de tulle brodé, sublime ! Disponible en 3 couleurs pour 3 effets différents. Le noir, classique, sexy à souhait. La couleur passion, un orange vif très punchy qui vous donnera bonne mine. Et enfin, la couleur ballerine, un rose pâle tout en subtilité et en douceur.

Pour finir, le plus luxueux, le modèle Ceilan de chez Andres Sarda. Vous allez craquer pour ce soutien gorge sans armatures tout en dentelle. Il alliera parfaitement séduction et confort. L’attache dans le coup ainsi que les bretelles fines croisées dans le dos ajoutent une touche de modernité à ce soutien-gorge d'exception. Si cet article vous a convaincu, n’hésitez plus et adoptez avec Toutes Les Poitrines le soutien gorge sans armatures au plus vite !